1 579,99 $
Taxe de vente non comprise.
Sélection

Caractéristiques techniques

Cylindrée66,7 cm³
Cylindrée4,1 cu-in
Puissance3,2 / 4,4 (kW/bhp)
Puissance4,3 bhp
Poids9,5 kg

Équipements et fonctions

FAIBLE CONSOMMATION D’ÉNERGIE. Le moteur 2-temps à balayage stratifié STIHL vous permet de réduire les émissions de gaz d’échappement et la consommation de carburant, et donc les coûts d’exploitation. Ce moteur 2-temps nécessite peu d’entretien et consomme peu de carburant, même à des niveaux de puissance élevés. Utilisez un mélange d’essence et d’huile moteur comme carburant. Le moteur 2-temps à balayage stratifié STIHL est conforme à la directive européenne stricte sur les limites d’émission de la phase V.
STIHL 2 MIX engine
Le système de filtration de l'air longue durée avec pré-séparation de STIHL permet d'allonger la durée de vie du filtre de façon significative comparé aux systèmes de filtration traditionnels. L'air entre et tourbillonne. Les particules plus grosses et plus lourdes sont éjectées. L'air prénettoyé est dirigé vers le filtre à air par des canaux de pré-séparation.
Langzeit-Luftfiltersystem (Zyklon)
POUR UN TRAVAIL PLUS AGRÉABLE. Des vibrations particulièrement perceptibles dans la zone de préhension peuvent se produire lorsque vos appareils montent en puissance. Les amortisseurs et les ressorts du système anti-vibrations STIHL réduisent la transmission des vibrations du moteur à la zone de la poignée et donc à votre corps. Résultat : votre machine est plus confortable à tenir et votre travail est beaucoup moins fatigant.
STIHL anti-vibration system
Le tensionnage léger et constant permet d'allonger la durée de vie de la courroie et des roulements.
Halbautomatische Riemenspannung
DÉMARRAGE SANS EFFORT. La soupape de décompression facilite le démarrage de votre appareil à batterie. Au démarrage, vous pouvez laisser une partie du mélange comprimé s’échapper du cylindre en ouvrant la vanne. Cela protège le système de démarrage et réduit la force requise sur le dispositif de lancement.
Soupape de décompression
MAINTENANCE RÉDUITE. Le compensateur est un système de commande placé dans le carburateur, qui utilise la compensation de pression pour garantir que les performances du moteur, la qualité des gaz d’échappement et la consommation de carburant restent pratiquement constantes pendant une longue période, malgré l’encrassement croissant du filtre à air. Il n’est pas nécessaire de nettoyer le filtre à air tant que vous ne constatez pas une réduction notable des performances. Vous pouvez donc travailler longtemps sans qu’un entretien soit nécessaire.
Compensator

Services et conseils