Si vous avez opté pour un robot de tonte iMOW®, vous pouvez vous détendre. Si vous le souhaitez en effet, votre revendeur agréé peut vous proposer un service complet pour votre robot de tonte. Il est votre partenaire qualifié pour l'installation initiale et pour toutes les questions relatives à votre iMOW®. Vous pouvez compter dès le départ sur ses conseils avisés sur votre nouveau robot de tonte.
Personne ne connaît mieux les robots de tonte iMOWMD que votre détaillant autorisé STIHL. Tous les détaillants STIHL suivent régulièrement des formations. Nous vous garantissons ainsi un conseil personnalisé et optimal sur place. Si vous le souhaitez, votre robot de tonte peut être installé, réparé et entretenu de manière professionnelle par un détaillant spécialisé. Votre détaillant autorisé vous fournira également des conseils et astuces pour utiliser votre robot de tonte correctement et en toute sécurité et bénéficier ainsi du service STIHL iMOWMD.
Confiez l’installation à votre revendeur :
Votre détaillant a suivi une formation; vous et votre robot de tonte iMOWMD êtes entre de bonnes mains. Sur demande, votre détaillant autorisé peut vous proposer d’autres services en plus de l’installation de l’iMOWMD :
Votre détaillant se charge de l’entretien et de l’inspection annuels de votre robot de tonte iMOWMD. Il vérifie le bon fonctionnement du iMOWMD et, si nécessaire, installe la dernière mise à jour du logiciel sur l’appareil.
La lame du robot de tonte iMOWMD doit être remplacée à intervalles réguliers. Vous pouvez faire procéder au remplacement des lames par votre détaillant participant. Votre détaillant qualifié vérifiera l’usure et les dommages de la lame. Si une nouvelle lame est nécessaire, remplacez-la et installez-la sur le robot de tonte