Surface à tondre max. | 1500 m² |
Pente max. | 40 % |
Largeur de coupe | 28 cm |
Largeur de coupe | 11 " |
Hauteur de coupe min. | 20 mm |
Le robot de tonte iMOWMD 5 fait partie de la dernière génération de robots de tonte iMOWMD de STIHL. Conçus pour les cours de taille moyenne, ces robots de tonte tondent votre pelouse automatiquement, pour que vous n’ayez pas à le faire et puissiez profiter d’une belle pelouse verte. Capable de tondre des pelouses de jusqu’à 1 500 m2 et des pentes de jusqu’à 40 %, le robot de tonte iMOWMD est propulsé par une batterie au lithium-ion de haute performance pour un travail efficace et continu sur de longues périodes de temps.
L’application MY iMOWMD contrôle toutes les fonctions du robot de tonte, telles que de l’envoyer tondre, le ramener à la station d’accueil, changer le plan de tonte, ajuster la hauteur de coupe ou vérifier le statut du robot de tonte iMOWMD. Le robot de tonte se branche à l’application MY iMOWMD via votre réseau WiFi résidentiel ou une connexion Bluetooth.
L’installtion inclut la pose ou l’enfouissement d’un fil mince autour de la bordure extérieure de votre pelouse et autour d’obstacles tels que les arbustes, les arbres, les parterres, etc. Un deuxième fil au milieu de votre pelouse aide le robot de tonte iMOWMD à revenir à la station d’accueil pour se recharger. Si le robot de tonte iMOWMD tombe sur des objets dans la zone de tonte, ses capteurs s’activeront, le faisant ralentir, les heurtant légèrement et le changeant de direction. Vous pouvez installer votre robot de tonte iMOWMD vous-même via l’application MY iMOWMD, qui fournit des instructions guidées sur la façon de compléter l’installation. Vous pouvez aussi suivre notre liste de lecture sur la façon d’installer le robot de tonte iMOWMD! Si vous l’installez de cette façon, vous aurez besoin de la bonne trousse d’installation (vendue séparément) pour la taille de votre cour pour installer le robot de tonteiMOWMD.
Le robot de tonte iMOWMDest une tondeuse déchiqueteuse. Le déchiquetage implique de couper le gazon en petites coupures qui sont ensuite redéposées sur la pelouse, agissant de fertilisateur naturel et rempli de nutriments. Vous n’aurez donc plus jamais à vider le bac de ramassage! Le robot de tonte iMOWMD coupe le gazon peu et souvent, les coupures se décomposent rapidement – ne laissant aucune trace d’elles, sauf pour ce qui est de la pelouse verte luxueuse et bien nourrie!
Vous pouvez bâtir un plan de tonte dynamique pour votre robot de tonte iMOWMD, qui s’ajuste à vos besoins, et programmer le robot de tonte de façon à ce qu’il tonde quand vous le voulez. Par contre, si vous voulez que votre robot de tonte iMOWMD passe quand vous vous reposez dans votre cour, pas de problème – il est tellement silencieux que vous l’entendrez à peine pendant la tonte! Des capteurs de pluie sur le robot de tonte iMOWMD détectent la pluie pour que vous puissiez choisir de le laisser tondre sous la pluie ou de reprendre la tonte quand la pelouse sera sèche. Grâce au logiciel intuitif du robot de tonte iMOWMD, vous n’avez pas non plus à vous soucier de le charger – lorsque le robot de tonte iMOWMD termine son plan de tonte, il revient à son poste d’accueil résistant aux intempéries et se recharge seul efficacement pour être prêt pour la prochaine tonte.
Si vous voulez vérifier le statut du robot de tonte iMOWMD ou si vous n’avez pas accès à l’application MY iMOWMD, vous pouvez appuyer sur le bouton info sur le panneau de commande sur le dessus du robot de tonte iMOWMD, qui vous parlera et vous dira quand sera la prochaine séance de tonte. Avec ces boutons, vous pouvez ramener le robot de tonte iMOWMD à la station d’accueil, l’envoyer tondre ou verrouiller le robot de tonte sans aller dans l’application.
Veuillez noter que le robot de tonte iMOWMD n’est pas un jouet. Éloignez les enfants et les petits animaux de la zone de coupe pendant la tonte. Vous devez aussi vous assurer que la zone de tonte soit dégagée de petits objets tels que des ballons de football et des jouets. Pour d’autre information de sécurité, veuillez lire le manuel d’instruction.